Que voir durant une croisière Costa Croisière en Norvège ?

La Norvège est l’un des meilleurs endroits au monde, où vous pouvez admirer la splendeur de la nature. Il n’y a donc rien de plus époustouflant qu’une croisière en Norvège.

Durant un tel voyage, vous pouvez voir et admirer les lieux les plus emblématiques de cette région. Voici donc quelques lieux à voir lors d’une croisière Costa en Norvège.

Les trésors culturels de Tromsø

Tromsø est une ville norvégienne qui regorge de véritables chefs-d’œuvre très fascinants à découvrir. Une croisière dans cette ville permet de voir la Cathédrale Arctique, un lieu majestueux dont la splendeur de son architecture est époustouflante. Par ailleurs, la nature de cette ville vous permettra de vivre d’excellents moments de détente et de profiter d’une belle vue. C’est à juste titre qu’on surnomme cette ville : « Le Paris du Nord ».

En dehors de la Cathédrale Arctique, nous vous recommandons également le Musée de l’Université. De somptueux objets d’art y sont gardés.

Les îles Svalbard

Les îles Svalbard sont un endroit mythique situé à l’extrême Nord de la Norvège. C’est un lieu où vous pouvez voir des ours polaires ainsi que des baleines. De même, c’est une île recouverte de glace, avec cependant un climat bien modéré. Il faut préciser que la faune de cette région de la Norvège est également constituée de renards arctiques, des phoques et des orques.

Par ailleurs, visiter les îles Svalbard, c’est admirer ses réserves naturelles et ses parcs.

Le jardin zoologique et le parc d’attraction de Kristiansand

Kristiansand est une des villes touristiques de la Norvège. Vous pouvez y voir en effet la Cathédrale Gothique, une des plus grandes du pays. Par ailleurs, la ville regorge d’un jardin zoologique et d’un parc d’attraction.

Vous avez donc la possibilité de visiter le célèbre Zoo de Kristiansand et de jouir de son climat très agréable. Si vous aimez tellement la nature, vous pouvez également visiter le parc naturel de Ravnedalen ou l’île d’Odderoya.

Les îles Lofoten

Au cours d’une croisière Costa Croisière en Norvège, vous pouvez également voir les îles Lofoten. C’est une île avec un paysage subliminal. Elle est constituée de montagnes très hautes. Vous pouvez aussi y voir les villages des pêcheurs les plus préservés de la Norvège. De même, vous pouvez y voir des cabanes spécialement construites pour accueillir les touristes.

Honningsvag

Honningsvag est une région norvégienne située sur l’île la plus septentrionale d’Europe : l’île de Mageroya. C’est un endroit où il fait bon vivre surtout avec une gastronomie très variée. De plus, c’est un lieu stratégique pour atteindre le Cap Nord. Par ailleurs, visiter Honningsvag permet aussi de voir les paysages de l’île de Stappan. Ainsi, vous pouvez voir les oiseaux de cette île.

En somme, lors d’une croisière en Norvège, vous pouvez visiter l’un ou l’autre de ces endroits et profiter aisément de ces moments.